Trouvez sur Nancy.fr
Votre recherche...
Démarches administratives
Retrouvez ici toutes les démarches concernant les services à la population (passeport, CNI, attestation d’accueil…), les élections (liste électorale…) et l’état civil (acte de naissance, mariages, parrainages républicains, décès…).
Mairie de quartier Haussonville
40 bis rue Joseph Laurent 54000 Nancy
Tél : 03 83 85 30 00
par e-mail
Horaires
Du lundi au vendredi de 8h à12h30 et de 13h30 à 17h uniquement sur rendez-vous
- CNI et passeports :
Pour vous informer sur les démarches d'obtention, merci de contacter le 0383853192 du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h - Pour les autres formalités administratives,
merci de contacter le 03 83 85 30 00 avant de vous déplacer.
Mairie de quartier du Plateau de Haye
1227 avenue Pinchard 54000 Nancy
Tél : 03 83 85 30 00
Du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h uniquement sur rendez-vous
- CNI et passeports :
Pour vous informer sur les démarches d'obtention, merci de contacter le 0383853192 du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h - Pour les autres formalités administratives,
merci de contacter le 03 83 85 30 00 avant de vous déplacer.
Mairie de quartier Mon Désert
6 rue Mon Désert 54000 Nancy
Tél : 03 83 85 30 00
par e-mail
Horaires
Du lundi au vendredi de 8h à12h30 et de 13h30 à 17h uniquement sur rendez-vous
- CNI et passeports :
Pour vous informer sur les démarches d'obtention, merci de contacter le 0383853192 du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h - Pour les autres formalités administratives,
merci de contacter le 03 83 85 30 00 avant de vous déplacer.
Mairie de quartier St Pierre
1 Av. Dr Heydenreich
54000 Nancy
Tél : 03 83 85 30 00
par e-mail
Horaires
Du lundi au vendredi de 8h à12h30 et de 13h30 à 17h uniquement sur rendez-vous
- CNI et passeports :
Pour vous informer sur les démarches d'obtention, merci de contacter le 0383853192 du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h - Pour les autres formalités administratives,
merci de contacter le 03 83 85 30 00 avant de vous déplacer.
Situez l'Hôtel de Ville et les mairies de quartier
Démarches administratives
Retrouvez ici toutes les démarches concernant les services à la population (passeport, CNI, attestation d’accueil…), les élections (liste électorale…) et l’état civil (acte de naissance, mariages, parrainages républicains, décès…).
Modalités d’accueil à l’Hôtel de Ville
Les services Population et État Civil sont ouverts au public du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h :
- sur rendez-vous uniquement (en appelant au préalable du lundi au vendredi de 8h30 à 12h au numéro suivant : 03 83 85 31 92) pour :
- Passeport (demande ou renouvellement)
- Carte nationale d’identité (demande ou renouvellement)
- Attestation d’accueil
- sans rendez-vous pour les démarches suivantes :
- Inscription sur les listes électorales
- Acte d’état civil (acte de naissance, décès….)
- Copie conforme, légalisation de signature
Pour les autres formalités, merci de contacter le 03 83 85 30 00 avant de vous déplacer.
Pour le service accueil familles, merci de prendre rendez-vous au 03 54 50 60 07.
Pour toutes demandes de renseignements complémentaires, les agents du 03 83 85 30 00 et d’accueil sont bien sûr à votre disposition.
Cartes d'identité, passeports et autres documents
- RETRAIT DE DOSSIER
En ligne via le site passeport.ants.gouv.fr ou à l'accueil de l'Hôtel de Ville (au rez-de-chaussée)
- DÉPÔT DE DOSSIER REMPLI
Sur rendez-vous en appelant le 03 83 85 31 92 les matins, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h ou via le formulaire d'inscription si vous prenez rendez-vous à l'Hôtel de Ville (uniquement).
- RETRAIT des nouveaux titres d'identité
Sur rendez-vous en ligne via un formulaire accessible 24h/24h et 7j/7 ou en appelant le 03 83 85 31 92 les matins, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h