Travaux

Extension du réseau de chauffage urbain avenue de la Garenne et rue du Président Robert Schumann

Les services de la Métropole du Grand Nancy engagent des travaux d’extension du réseau de chauffage urbain avenue de la Garenne et rue du Président Robert Schumann.

La Ville de Nancy vous informe des conditions particulières de circulation et de stationnement dans votre quartier, du mercredi 26 février à 8h au mercredi 30 avril à 17h.

Le stationnement sera interdit :

  • avenue de la Garenne, des deux côtés de la chaussée, du n°15 au boulevard Jean Jaurès,
  • rue du Président Robert Schumann, des deux côtés de la chaussée, de la rue Frédéric Chopin à l’avenue de la Garenne,
  • rue du Général Balfourier, des deux côtés de la chaussée, du portail d’accès de la gendarmerie à l’avenue de la Garenne.

La circulation sera interdite :

  • avenue de la Garenne, du n°15 au boulevard Jean Jaurès,
  • rue du Président Robert Schumann, de la rue Frédéric Chopin à l’avenue de la Garenne,
  • rue du Général Balfourier, du portail d’accès de la gendarmerie à l’avenue de la Garenne.

L’accès des riverains ayant un garage sera maintenu.

La rue Pierre Villard sera en voie sans issue :

  • avenue de la Garenne, à hauteur du n°15,
  • rue du Président Robert Schumann, à hauteur de la rue Frédéric Chopin,
  • rue du Général Balfourier, à hauteur du portail d’accès de la gendarmerie,
  • rue Frédéric Chopin, à hauteur de la rue du Président Robert Schumann.

La circulation sera mise à double sens rue du Président Robert Schumann, de la rue Frédéric Chopin à l’avenue de la Garenne.

La Ville de Nancy et la Métropole du Grand Nancy, conscientes de la gêne occasionnée, vous remercient de votre compréhension.